Retraite de Pilates

Besoin d’une pause ? Envie de rompre avec le quotidien et de vous ressourcer ?

 Envolez-vous pour une semaine sous le soleil du Mexique, afin de vous retrouver grâce à un programme de Pilates complet que vous pratiquerez dans un cadre idyllique et dépaysant.
Date du Dimanche 31 mars au 7 avril 2019

Que vous soyez débutant ou confirmé, curieux ou passionné, notre retraite s’adresse à tous. Seul, entre amis ou en amoureux, accordez-vous un moment de bien-être et de détente.

Le programme, créé sur mesure par Chérhine Saïah, fondatrice et directrice du studio Kinepilates, vous permettra de trouver un équilibre entre force, souplesse et relaxation à travers  deux sessions journalières.  Une pratique matinale tonique pour vivifier le corps et une séance en fin de journée, consacrée aux étirements, massages sur balle et à la détente pour apaiser le corps et l’esprit .

Venez partager une expérience aussi humaine que chaleureuse sous le signe de la bonne humeur !

Une pause bien méritée pour vous offrir du temps de qualité. Une invitation à la paresse.

Et parce que nous souhaitons que vous puissiez  allier l’utile à l’agréable, notre magnifique hôtel est  situé directement sur une plage de sable blanc à Riviera Maya au Mexique.

Des activités additionnelles (yoga, Sup Paddle, plongée sous marine vous seront également proposées afin que votre séjour se prolonge en vacances inoubliables.

Akumal-Bay-Resort-Beach-3

Sortir de son quotidien et vivre au rythme de son bien-être sous le soleil du Mexique

Les accompagnants sont les bienvenus dans la limite des places disponibles.
Un tarif spécial accompagnant est disponible.

« J’ai vécu une semaine inoubliable avec vous toutes, c’était formidable à tous points de vue, et j’espère que nous pourrons renouveler cette expérience ! »
Sophie